Présentation
Auteur(s)
-
Alain PASCAL :
Lire cet article issu d'une ressource documentaire complète, actualisée et validée par des comités scientifiques.
Lire l’articleINTRODUCTION
1 Position du problème
1.1 Signal sinusoïdal
1.2 Train d'impulsions
2 Lignes à constantes localisées
2.1 Étude
2.11 Rappel de quelques propriétés des quadripôles passifs symé-triques
2.12 Cellule de base ou cellule à K constant
2.13 Cellule en m
2.14 Cellule à prise médiane
2.15 Cellule en T ponté
2.16 Cellule générale
2.17 Lignes à retard de synthèse
2.2 Réalisations pratiques
2.3 Résultats obtenus
3 Lignes à constantes réparties
3.1 Étude générale
3.2 Procédés d'égalisation du retard
3.3 Résultats obtenus
4 Lignes semi-actives TTL
4.1 Insuffisances des lignes passives
4.2 Principe des lignes semi-actives
4.3 Réalisation pratique
4.4 Caractéristiques
4.5 Variantes
4.6 Tendances du marché
5 Lignes programmables TTL
6 Conclusion
Documentation
DOI (Digital Object Identifier)
Cet article fait partie de l’offre
Électronique
(232 articles en ce moment)
Cette offre vous donne accès à :
Une base complète d’articles
Actualisée et enrichie d’articles validés par nos comités scientifiques
Des services
Un ensemble d'outils exclusifs en complément des ressources
Doc & Quiz
Des articles interactifs avec des quiz, pour une lecture constructive
Présentation
Cet article fait partie de l’offre
Électronique
(232 articles en ce moment)
Cette offre vous donne accès à :
Une base complète d’articles
Actualisée et enrichie d’articles validés par nos comités scientifiques
Des services
Un ensemble d'outils exclusifs en complément des ressources
Doc & Quiz
Des articles interactifs avec des quiz, pour une lecture constructive
Cet article fait partie de l’offre
Électronique
(232 articles en ce moment)
Cette offre vous donne accès à :
Une base complète d’articles
Actualisée et enrichie d’articles validés par nos comités scientifiques
Des services
Un ensemble d'outils exclusifs en complément des ressources
Doc & Quiz
Des articles interactifs avec des quiz, pour une lecture constructive